FR - Je souhaite mandater un tiers pour mon état des lieux

Cet article s'adresse à vous si vous souhaitez enregistrer une date de check-out plus tardive que votre départ réel du logement, par exemple pour éviter des frais de court préavis, et mandater un proche pour effectuer l'état des lieux le jour de la date officielle.

Malheureusement, accorder une procuration pour vous remplacer le jour de votre état des lieux de sortie n'est pas possible. En revanche, aucune inquiétude, il vous est possible de partir à tout moment, 24h/24 et 7j/7 en mettant préalablement fin à la location, même en dernière minute.

Votre situation Notre solution
Vous enregistrez votre check-out 30 jours ou plus à l'avance Dans ce cas un agent d'état des lieux sera toujours disponible lors de votre sortie. Vous réaliserez votre check-out et votre état des lieux à deux.
Vous enregistrez votre check-out avec un court préavis de moins de 30 jours Dans la plupart des cas, nous trouverons un agent d'état des lieux disponible pour votre sortie, même en urgence. Vous réaliserez votre check-out et votre état des lieux à deux.
Si aucun agent d'état des lieux n'était disponible, vous réaliserez votre check-out seul(e) grâce à des instructions claires. Un état des lieux non contradictoire sera ensuite réalisé.